Appel d’offre LANGOLF-TV 2020-2022
Le stock de langoustine (Nephrops norvegicus) du golfe de Gascogne est d’importance économique majeure pour la pêche française. De ce fait, une campagne d’évaluation par vidéo sous-marine a été menée de manière expérimentale en 2014, 2015 et 2016. La méthode a ensuite été validée par le Conseil international pour l’exploration de la mer (CIEM) fin 2016. Depuis cette date, une campagne d’évaluation annuelle par vidéo sous-marine est menée. L’objectif de ces campagnes halieutiques est de caractériser la répartition et d’estimer l’abondance du stock de langoustine du golfe de Gascogne.
Le projet LANGOLF-TV 2020-2022, porté par le CNPMEM, en partenariat avec l’IFREMER et l’AGLIA, financé par la Commission européenne (via le FEAMP) et l’association France Filière Pêche, s’inscrit dans la continuité du programme LANGOLF-TV 2017-2019. Il vise à apporter de nouvelles données à la série chronologique acquise via la campagne halieutique LANGOLF-TV.
Par conséquent, le CNPMEM recherche un prestataire pour la réalisation des campagnes d’évaluation du stock de langoustine du Golfe de Gascogne via un marché passé par procédure formalisée.
Vous trouverez ci-après les documents relatifs à cet appel :
Cahier des charges techniques Langolf-TV 2020-2022
Cahier des clauses administratives Langolf-TV 2020-2022
Règlement de consultation Langolf-TV 2020-2022
Toutes les informations pour constituer un dossier de réponse sont accessibles en cliquant sur le lien suivant : https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_7YKm0InHOK
Les prestataires intéressés par ce marché peuvent faire acte de candidature par courrier adressé au CNPMEM au plus tard le 2 avril à 17h00 (envoi par voie dématérialisée via la plateforme de candidature ou par voie postale).
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de de renseignements.